Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ô Rage...

Message par Punkrocker »

certains ne prennent ils pas le forum un peu trop au serieux ?

sans rire, vous voulez quoi ? Saul Leiter et Raymond Depardon s'étant fait porter pâles, vous allez devoir subir les mauvaises photos que l'on continuera à poster :lol:

honnêtement, vous en connaissez vous des forums photos ou les membres ne postent que de la qualité ?

si certains jugent le niveau en baisse, allez hop qu'il s'y collent, qu'ils nous présentent leurs images avec une compo au top et un éclairage béni des dieux,

pareil pour les commentaires. N'hésitez pas à prendre votre plus belle plume pour dire ce qui fonctionne ou pas dans une image,

allez Marcel, les gars du forum ils veulent qu'on arrête de se lamenter et qu'on se bouge un peu

:wink:
romu (compte désactivé)
Super Gourou
Super Gourou

Message par romu (compte désactivé) »

Punkrocker a écrit :certains ne prennent ils pas le forum un peu trop au serieux ?

sans rire, vous voulez quoi ? Saul Leiter et Raymond Depardon s'étant fait porter pâles, vous allez devoir subir les mauvaises photos que l'on continuera à poster :lol:

honnêtement, vous en connaissez vous des forums photos ou les membres ne postent que de la qualité ?

si certains jugent le niveau en baisse, allez hop qu'il s'y collent, qu'ils nous présentent leurs images avec une compo au top et un éclairage béni des dieux,

pareil pour les commentaires. N'hésitez pas à prendre votre plus belle plume pour dire ce qui fonctionne ou pas dans une image,

allez Marcel, les gars du forum ils veulent qu'on arrête de se lamenter et qu'on se bouge un peu

:wink:
exact
un forum c'est comme le bistro
de la rue des martyrs
y a les alcolos les habitué les joueurs ceux qu on entend jamais
ceux qu on entend toujours (ceux ont plus de chance de dire des conneries c'est statistique)
y a l aristo avec sa bourgeoise ou avec son chien ...
l
y a aussi de belles rencontres
des deceptions des coup de gueules
ceux qui disaient que le quartier etait mieux avant
ceux qui pensent que c'est des vieux con
puis finalement il vit ce bistro non ?
8)
Curtis
Super Gourou
Super Gourou

Message par Curtis »

oulalala ça fume ici..., on s'en fout, on fait des photos, on poste, on sort, on regarde, on observe, on essaye, on rate et ça marche ou pas, basta le reste, on fait pas de la peinture..
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

romu a écrit :
exact
un forum c'est comme le bistro
de la rue des martyrs
y a les alcolos les habitué les joueurs ceux qu on entend jamais
ceux qu on entend toujours (ceux ont plus de chance de dire des conneries c'est statistique)
y a l aristo avec sa bourgeoise ou avec son chien ...
l
y a aussi de belles rencontres
des deceptions des coup de gueules
ceux qui disaient que le quartier etait mieux avant
ceux qui pensent que c'est des vieux con
puis finalement il vit ce bistro non ?
8)
il a raison romu...
Cedric92
Super Gourou
Super Gourou

Message par Cedric92 »

Tout de même, ça manque de filles... :roll:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

O rage! les filles n'aimant pas les pleurnichards, elles vont ailleurs! :twisted:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

ilford_X a écrit :
Fujicator a écrit :Ouhin ô rage, je viens d eperdre cette enchère : 330323285259
C'est dommage il est joli.... et très rare.
Bah c'est pas grave je te posterai des photos faites avec....

;)

Pervers va ! :twisted:

Je voulais avoir cet objectif car il fait partie des rares cailloux dont le verre contient des terresrares radiocatives (thorium). C'est un cailloux de légende dont les défauts deviennent des qualités.
En effet les éléments radiocatifs ont tendance à faire jaunir la lentille qui conserve ses effarantes capacités mais qui en plus du coup ajoute une tonalité chaude aux photos.
Le flare par contre c'est pas un soucis, c'est comme sur mon ZI LKE c'est paresoleil de rigueur.

Ce que je vais faire c'est que je vais créer une réserve d'argent sur un compte séparé pour avoir des munitions quand l'occasion se représentera.

Pour les filles c'est vrai que ça manque, le forum a beau ne pas être un site de rencontre, on se pose des questions ...

la photographie argentique dernier bastion des hommes ? :lol:
AxR
Gourou
Gourou

Message par AxR »

Papouleu a écrit :O rage! les filles n'aimant pas les pleurnichards, elles vont ailleurs! :twisted:
pas vrai elles sont là les filles!! et dire qu'elles aiment as les pleurnichards c'est faux aussi, on a tendance à dire que les hommes ne montrent pas assez leur tristesse :lol:

axR
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par xXx »

Fujicator a écrit :Ouhin ô rage, je viens d eperdre cette enchère : 330323285259
pas grave, ce n'est que du minolta... :lol:
analogic-man
Super Gourou
Super Gourou

Message par analogic-man »

Ô rage, je reviens d'une brocante ! Ce que j'ai ramené ? Une machine à café italienne ! Une dame avait des appareils photo, une caisse, trop paresseuse pour la sortir !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

AxR a écrit :
Papouleu a écrit :O rage! les filles n'aimant pas les pleurnichards, elles vont ailleurs! :twisted:
pas vrai elles sont là les filles!! et dire qu'elles aiment as les pleurnichards c'est faux aussi, on a tendance à dire que les hommes ne montrent pas assez leur tristesse :lol:

axR
ce fil n'est pas prés de se tarir! :twisted:
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Message par Beuts »

Ô rage... :roll:
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

ÔÔÔ Rage...dedans :lol:

:oops: ... :arrow:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Papouleu a écrit :
AxR a écrit :

axR
ce fil n'est pas prés de se tarir! :twisted:
Ô tari

puisqu'on en est au niveau jeu de mot niveau cm2, allons y! cela guérira peut-être les maniaco dépressifs qui sévissent sur ce fil! :lol:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

O rage, ce matin, j' ai mélangé mes paires de chaussettes, et dans un moment d' inattention, je suis sorti dans la rue avec deux chaussettes noires légèrement différentes. Une est en pur fil d' écosse 100% garanti pour pieds sensibles, l' autre est en coton peigné avec 1% d' elastomère .

Je tenais à vous faire partager cette difficulté existentielle, et je remercie le forum de laisser une tribune libre à disposition, où on peut aborder des sujets importants.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Georgesh a écrit :O rage, ce matin, j' ai mélangé mes paires de chaussettes, et dans un moment d' inattention, je suis sorti dans la rue avec deux chaussettes noires légèrement différentes. Une est en pur fil d' écosse 100% garanti pour pieds sensibles, l' autre est en coton peigné avec 1% d' elastomère .

Je tenais à vous faire partager cette difficulté existentielle, et je remercie le forum de laisser une tribune libre à disposition, où on peut aborder des sujets importants.
il y a une dizaine d'années, je me suis balladé une demi journée avec une basket et une chaussure de ville, jusqu'à ce que le rire d'ados boutonneux me rappelle à la réalité. Je tenais à vous faire partager cet évènement qui m'a marqué vie.

Georges,tu es un amateur avec tes chaussettes :lol:
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

Bah, moi j'ai fait la traversée de Groix à Larmor-plage à la nage, avec une palme de nage en fibre, au pied gauche, et une de plongée en caoutchouc, au pied droit. J'ai eu du bol de ne pas rater le continent !

Qui dit mieux ?
analogic-man
Super Gourou
Super Gourou

Message par analogic-man »

Deux chaussures identiques avec chacune un lacet différent. L'intérêt ?
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

ô rage !

J'ai un embouteillage monstre au laboratoire, une douzaine de pellicules à développer et ce soir je m'y met à contre coeur car je dois utiliser pour la première fois du ilford HC ça va être coton de mesurer 18,125 cl pour mes 580ml de produit final...

De plus j'ai six boitiers encore chargés de pellicules à moitié exposées... Preuve que je fais n'importe quoi n'importe comment. :oops:

Et si pour éviter d'être submergé sous les développements à faire, je me payais un manchon de chargement ? (mon labo n'est pas encore à 100% étanche à la lumière) :?

Comme le veilleur attend l'aurore j'appelle la nuit pour qu'enfin commence mon futile acharnement au laboratoire.

Bah, un bon vinyl à écouter pendant et ça ira...
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par eric.c »

J'ai fait vendredi ma plus belle photo depuis bien longtemps. Hélas, je ne pourrais pas vous la montrer : j'étais au boulot et le seul boitier que j'avais sous la main était le D300 :cry:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »