La plus belle photo que j'ai vu depuis des lustres, une merveille, c'est fabuleux
Laisse tomber Christophe, il dit ça à chaque fois et pourtant il est toujours là, et il serait bien capable de fêter ses 70 ans de pollutions des ondes FM (ce qu'on appelle une carrière ??) en invitant tout le monde autour d'une scène démesurée, crachant des flammes, avec de super grosses motos partout, des tatouages, des poils, des blousons en cuir avec des franges et un aigle brodé dans le dos, de la sueur... le bonheur
Johnny, arrête, et pas que la chanson s'il te plait: y'en a marre de voir ta tronche sur tous ces panneaux publicitaires en ville et le long de la route

Johnny, tu t'arrêtes quand tu veux, et le plus tôt sera le mieux, par contre ne nous oblige pas à tout arrêter pour toi
Et la photo dans tout ça ?
Un témoignage du temps qui passe, un regard sur notre société, une reflexion personnelle exprimée et jetée à la face du monde, et à ce sens elle a une valeur même si d'un point de vue purement artistique je ne pense pas pouvoir la défendre..
Aaah, je me sens mieux, fallait que ça sorte...