C'est con, il me manque ce petit boîtier japonais si pratique et si moderne...
Si quelqu'un est prêt à m'en échanger un contre un beau Leica CL teuton avec la griffe Leitz et tout et tout, je suis preneur !
Il faut que ce soit une quête compatible avec mon engagement de ne plus dépenser de sous en matosfloguill a écrit :Je veux bien te croire car, même si j'affectionne le 100% mécanique, je dois reconnaître que le RF est très plaisant. Je l'ai essayé 1 seule fois et il m'a vraiment inspiré ; c'est du beau matos bien pensé.
Bonne quête
Mmm, le Limited il faut vraiment être accro pour se l'offrir...bruno_l a écrit :tu peut te refaireebay number 160315634278
Au lieu de dire des c********, tu devrais te renseigner sur les cotes des deux appareils sus-mentionnés qui sont très proches.rvlulu a écrit :Dans l'genre échange rigolo, ça m'fait penser à celui qui sur PP voudrait échanger les très communs
kits "portrait" et "close-up" pour viseurs Polaroid...
...contre les plus rares et très demandés équivalents en viseurs Zeiss*.
Vous étonnerai-je si je vous dit qu'il n'y a été donné suite?![]()
*Décidément tout aussi surfait ou surestimé l'matos teuton et comment peut-on prétendre échanger une Opel Corsa contre une Subaru Impreza?
Pour ma part j'échangerais bien mon becherel de conjugaison contre un revetement pour SX70.Vous étonnerai-je si je vous dit qu'il n'y a été donné suite?
Un avis perso , cela s'affirme, s'assume, Georgesh et ce topic n'est pas technique.Georgesh a écrit :7 je dans le même post, c' est un besoin de parler de soi, pas un conseil technique
Tes hors-sujets sont sans aucun intérêt dans un fil Hexar RFrvlulu a écrit : Autre chose, si la Corsa et l'Impreza ont la même côte, on a problème de foutage de g... lié au seul nom.
Bin c'est comme ça, la Corsa n'est pas l'Oméga ou la Sénator.
Na!