Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Félicitations pour ta perséverance zacharie
retrouver l'usage d'un om1 doit etre un plaisir....
Sinon par ici j'ai reçu mon 45mm f2 Rokkor-X super etat et fabuleux au vu des premiers essais, et très compact... me voila en possession de 5 optiques Minolta.
zacharie a écrit :Retrouvé la bibille de l'OM-1. Vous vous en foutez sans doute mais moi je suis content
Non je ne m'en fous pas, cette histoire m'avait fait peur et sonne pour moi comme un avertissement, je n'ouvrirai jamais un boitier car je ne m'en sens pas capable.
Mais de voir que des gens y arrivent et que des catastrophes présumées trouvent des dénouements heureux ça me conforte dans l'idée que peut être un jour j'oserai franchir le pas...
analogic-man a écrit :Ô joie ! Jai trouvé un Cash Converter à Bruxelles ! Ô joie, j'y vais samedi, sans doute, dans l'espérence de me trouver un TLR...
Ô joie, je rentre de quelques jours passés en Auvergne, je suis écœuré de St Nectaire, j'ai roulé et marché dans la neige, j'ai dormi dans un hôtel sympa au Mont Dore et j'ai cramé un rouleau d'Ektar 100 dans le Nikon. Quelques jours de vac' bien sympathiques, et j'ai même réussi à vous oublier complètement !
Ca devait arriver... et pourtant c'est pas faute d'avoir lutté!
Je suis amoureux...
Mais pour ma défense elle a un nikon FG... Qu'est-ce que vous vouliez que je fasse?
analogic-man a écrit :Ô joie ! Jai trouvé un Cash Converter à Bruxelles ! Ô joie, j'y vais samedi, sans doute, dans l'espérence de me trouver un TLR...
Si c'est celui d'Evère, il y a deux jours il n'y en avait pas.
Je doute sincèrement qu'on puisse y trouver un TLR. Déjà que la part de matériel argentique a fortement baissé dans se genre de boutique.
Et pourquoi un TLR ? Pour passer au format supérieur ?
Moi aussi ça me démange ces derniers temps, mais quitte à craquer je prefere acheter directement un salyut.
Mais pour l'instant je suis arrivé à mettre un frein provisoire à mes achats j'ai juste craqué pour un tout petit fujica très spécial que je serai heureux de vous présenter dès qu'il sera arrivé de la perfide albion !
Sais pas si c'est celui-là, c'est près de City 2 dans la rue Neuve...