Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Photo et musique...

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
esox
Super Gourou
Super Gourou

Photo et musique...

Message par esox »

Hello à toutes et à tous,

Après quelques interventions plus ou moins heureuses sur différents fils, je me lance...

Voici donc mon site perso, il contient de la musique contemporaine (ben oui, je suis musicien à la base) et de la photo, et finalement plus de photo que de musique (faut dire que la composition d'une musique est un processus plus long que la prie d'un cliché...

Pas encore tout mis dessus, mais je récupère à peine d'un sevrage brutal d'internet, non pas que je sois victime dans la future loi anti piratage, mais que mon cher provider internet qui a racheté presque toute la concurrence s'est emmêlé les pinceaux et a foutu ma connexion à la poubelle.

Bon, je vous préviens, comme c'est un site de présentation de bibi, y'a aussi mon CV, ce qui sort du contexte du présent fil, alors faudra faire avec !!!

Donc voilà...

Avis bienvenus !

Ah oui, j'oubliais... l'adresse du site...

http://www.jeanmartinbarbut.fr :P
boris
Passionné
Passionné

Re: Photo et musique...

Message par boris »

:D Salut esox,

pour ce qui est des photos, il y a pour moi un gros défaut : c'est tout pitit.

Je ne suis pas un grand connaisseur du genre, mais j'aime bien ce que tu fais en électroacoustique. Je suis moins fan de la pièce jouée en live avec contrebasse et piano.
Je retrouve dans tes deux morceaux persos un petit air de cinématic orchestra lorsqu'ils se sont occupés de la nouvelle bande son du film de Dziga Vertov, "the man with a movie camera" (chef d'œuvre de 1928).
Critique négative ou compliment : un peu court la fin de "Le songe d'une chauve-souris", dommage, je commençais à me laisser agréablement porter par le son indus répété et grandissant. Encore, encore ... :bienjoue:
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

Ouah, j'adore le songe d'une chauve-souris, ainsi que le trio. À Marseille tu as peut-être travaillé avec Michel Rédolfi ? Ça me rappelle un peu son univers, du moins ce que j'en connais (j'espère que je ne gaffe pas, là... moi j'aime bien Rédolfi , et Ferrari aussi, mais bon... les comparaisons...)

Pour les photos, je partage l'avis précédent, trop petit, et moins innovant et personnel que ta musique. Pourtant, cette musique est pleine d'images ! Bravo.
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Je suis en train d'écouter en peignant ma salle de bain... Parfois un petit côté Penderecki... J'adore TRIO EMERGENCES...
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »