Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Nikon F3

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Pascal94
Gourou
Gourou

Nikon F3

Message par Pascal94 »

Bon ca y est j'ai craqué pour un F3, un peu "brassed" mais en parfait etat de marche.
Objo Nikkor 50mm f 1.8
Une merveille !! Ce bruit de déclenchement ! Ca respire le matos pro fait pour durer. Le viseur est génial, rien a voir avec mon Minolta. Toutes les infos apparaissent clairement.
Cher payé (400 avec le cailloux) , garantie, mais bon je pense que ça les vaut, le cailloux est nickel. A mon avis il survivra au D50 qu'un autre client lorgnais dans la vitrine.

Je le teste ce soir une fois que j'aurai compris le mode d'emploi, gavé de Tmax 3200 pour un concert punkos avec d'anciens Berurier Noir :mrgreen:
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Cool des beru... ca fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom...

C'est vrai que 400 je trouve ca un peu cher... mais bon il faut se faire plaisir dans la vie...

Bienvenue dans le monde Nikon...
Pascal94
Gourou
Gourou

Message par Pascal94 »

A la soirée y'avais juste Laurent , Titi et deux autres personnes du groupe.
J'ai rencontré la personne qui s'occupait de Dédé, la mythique boite à rythme dis-donc ! :clap:

Sinon, le 50mm c'est violent en concert, t'as pas le choix, il FAUT aller dans le pogo pour prendre des photos correctes de la scène :mrgreen:
Rombier
Gourou
Gourou

Message par Rombier »

Bravo pour ton achat !
Pour aller voir les bérus, faut du matos approuvé "reportage de guerre" !
C'est marrant cette coincidence, ce WE j'ai vu des copains qui écoutent encore les Bérus, çà m'a bien rajeuni !
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »