J'ai signé mon ecran, au dos... et toutes vos photos m'appartiennent ah ahahahahahahha ahahahahahhahahhilford_X a écrit : Il y a bien une solution : signer au dos, mais sur le net ça ne se verra pas

@+
Christophe
J'ai signé mon ecran, au dos... et toutes vos photos m'appartiennent ah ahahahahahahha ahahahahahhahahhilford_X a écrit : Il y a bien une solution : signer au dos, mais sur le net ça ne se verra pas
Mercimonbon a écrit :Bonjour, j'aime bien ces images et je suis content de voir les résultats que tu obtiens en développant toi même en C41. On est plusieurs à vouloir sauter le pas en ce moment, tes résultats sont plutôt encourageant, as tu utiliser le kit tetenal?
Tout à fait... c'est donc ce que je vais continuer à faire20x25 a écrit : Le meilleur moyen de ne pas se faire piquer des images, c'est de ne pas les montrer, ou au moins de ne pas les mettre sur le net...![]()
(j'aime bien tes photos de concert)
Je ne connais pas je vais aller me renseigner sur lui ...20x25 a écrit :J'ai trouve: la 1 et la 3 me font penser a Patrick Taberna (laureat HSBC 2004)
pppfffff, fait pas boubouille, c'est un compliment... et j'ai dis que ca me faisait penser à... pas que c'est...Meb a écrit :Je ne connais pas je vais aller me renseigner sur lui ...20x25 a écrit :J'ai trouve: la 1 et la 3 me font penser a Patrick Taberna (laureat HSBC 2004)
oui j'avais bien compris la boubouille c'est parce que j'y connais rien en photographes20x25 a écrit :pppfffff, fait pas boubouille, c'est un compliment... et j'ai dis que ca me faisait penser à... pas que c'est...Meb a écrit :Je ne connais pas je vais aller me renseigner sur lui ...20x25 a écrit :J'ai trouve: la 1 et la 3 me font penser a Patrick Taberna (laureat HSBC 2004)
http://www.patricktaberna.com/
@+
Christophe
Ben il n'y a aucun moyen de ne pas se faire piquer ces images, mais le net est un bon moyen de les montrer et donc de progresser, et de plus des images de 600 pixels de large n'ont aucun intérêt commercial, les photographes pros en mettent sur leurs sites car ils savent que ça ne risque pas de leur nuire.Meb a écrit :Tout à fait... c'est donc ce que je vais continuer à faire20x25 a écrit : Le meilleur moyen de ne pas se faire piquer des images, c'est de ne pas les montrer, ou au moins de ne pas les mettre sur le net...![]()
(j'aime bien tes photos de concert)
(merci)
bah oui, pas cool...monbon a écrit :
Bon tout ça pour dire que je regrette que tu ai retiré tes images.