Classique...
Fuji 160S 220, GA645, developpement C41 maison

@+
Christophe
C'est une premiereArmand29 a écrit :développement hyper propre ...Bravo !
J'allais pas envoyer des bouses de developpementfloguill a écrit :Chapeau pour les clichés et le dev. Ce sont des réussites
![]()
Ce soir je vais me re-tenter un nouveau dev C41. J'espère faire mieux que la première fois. En tout cas ton superbe résultat me remotive.
C'est quoi ce sous entendu ???.....Mael a écrit :Couleurs acidulées, beau temps en Bretagne![]()
, ...
Le temps de pose est compatible avec la prise de vue a main levée, en balade avec les enfants...JéG a écrit :L'image me paraît être très douce comme si le temps de pose avait été très long. Mais je me trompe sûrement.
C'est ce que je pensais aussi, avant d'avoir quelques rouleaux massacrés (quand je dis massacrés, c'est froissé, plié, dechiré....pas les simples rayures...)zacharie a écrit :Argh, 20x25, j'ai toujours dit que le C41 et l'E6 c'était pour les labos pas la maison, là tu me sèmes le doute... Bon, on n'y pense plus. On n'y pense plus. On n'y pense plus. On n'y...
Vas-y Monbon, si tu fais déjà ton n/b tu verras que c'est...exactement pareilmonbon a écrit :Allé je vais passer commande d'un kit tetenal pour mes 120 couleurs périmées, bravo pour ce beau résultat !
Absolument ! Le tout est de monter le C41 à 38°...ensuite avec l'inertie, la temperature évolue très peu en 3'15...zacharie a écrit :Paterson + bain marie ça peut le faire ?
Je pense que les deux fonctionnent bien, c'est une question de préférence mais dans les 2 cas il faut être aussi vigilant au maintien de la temp°...et moi je préfère 38° car c'est nettemment plus rapide et que ça me gonfle de tourner la tige de la Paterson plus de 3 minuteseusaebius a écrit :J'aurais cru que c'était plus simple à 30 °c.....