
Scan de tirage, lubitel 2, développé et tiré au rodinal
Désolé, je n'arrive pas à afficher l'image directement, l'hébergeur résiste!
Critique espérée, cordialement, Hugo
Sur papier perlé, en18x24!Tu l'as tirée sur quoi ?
Eh bien? C'est exactement la démarche que je recherche, au sens où seule une rencontre peut nous permettre de connaître quelqu'un. Il n'y a rien à deviner de la photo, et c'est ainsi dans chacune des 5 photos qui font partie de cette série. Je désire ici joindre un texte à chaque image pour différencier l'impression qui se dégage de l'homme sur la photo, de de sa réalité propre.Il redevient un type banal qui attend quelqu'un, à bien des lieues du baroudeur que ton texte nous laissait entrevoir
C'est vrai qu'une vue prise d'un peu plus à droite aurait certainement été mieux, mais je n'ai pas eu l'idée de me décaler sur le coup!Ici, l'angle, le cadrage et l'arrière plan effacent complètement le regard du bonhomme.
Je vais peut être essayer de la tirer plus dure, je vous montrerais le nouveau résultat!le tirage est vraiment sombre et mou
J'ai arrêté par peur de ne plus pouvoir sortir mon appareil!mais regarde un peu les images de notre Rainer national !
Il ne faut jamais être satisfait de ce que l'on fait. Sinon ça devient la routine, l'ego démesuré, etc... Toujours regarder ses production en pensant qu'elles sont perfectibles. Et un jour on fini par être un peu content quand même.hugo-rille a écrit :
Je vais me remettre à l'ouvrage, ça va bien venir un jour ou l'autre non?![]()
Merci, Hugo