Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
C'est une photo que les filles aiment bien de façon globale. Personellement je ne la trouve pas exceptionelle, j'aime bien la luminosité mais le flou est involontaire et du au declencheur que je pensais plus discret, du coup j'ai été surpris... Mais bon, je l'aime bien quand meme au final, sans plus mais sans moins
Gaetan R. a écrit :C'est une photo que les filles aiment bien de façon globale. Personellement je ne la trouve pas exceptionelle, j'aime bien la luminosité mais le flou est involontaire et du au declencheur que je pensais plus discret, du coup j'ai été surpris... Mais bon, je l'aime bien quand meme au final, sans plus mais sans moins
Ce serait quand même une bonne idée , quand tu as une photo pas exceptionnelle, avec un flou involontaire..., et que tu l' aimes bien quand même au final , sans plus, mais sans moins...
que tu ne viennes pas en courant la poster ici.
Fais nous au moins l' honneur de poster des images que tu défends, et qui ont de la personnalité...
Ben je trouve justement que ce flou lui donne de la personnalité, qu'il tranche avec la nature paisible du sujet.
Pour l'histoire c'est mon coloc, artiste, qui à l'époque me prenait comme modele pour ces dessins des qu'il le pouvait. C'est une des premieres photos que j'ai fait avec le dynax, le film était chargé, il etait là assoupi, j'ai donc décidé que c'etait maintenant à moi de lui "voler son ame".
Je n'ai pas couru pour la poster, mais je n'ai pas l'habitude de rentrer profondeur sans qu'on m'y pousse. Je ferai l'effort dorénavent.. Milles excuses