Hoya!
Vous vous souvenez peut-être que j'avais un Tri-X poussé à 6400 qui attendait de prendre une soupe depuis 2006...
Il a pris la tasse et est en train de sécher.
Je l'ai fait tremper 15 minutes dans du LC 21 avec agitation chaque minute, après m'être inspiré de vos conseils.
Certaines vues semblent normales alors que d'autres sont plutôt transparentes... Je vais le passer sous l'agrandisseur ce soir et je vous dirai ce qu'il en est... Toujours pas de scanner...
Be funky
M A D
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Je l'ai fait!
- MAD
- Super Gourou
- MAD
- Super Gourou
Re: Je l'ai fait!
Bon...
J'ai essayé de tirer deux trois trucs... Ce n'était pas très concluant! Les vues les plus transparentes ne donnent pas grand' chose (et je ne vous parle même pas de la mise au point...).
Quant aux vues les plus noires, le contraste étant maximal, même en jouant avec les filtres, je n'ai pas réussi à en tirer quelque chose de potable... Bon après, je ne suis qu'un débutant...
En outre, le masquage me fait un peu peur pour être honnête
J'ai essayé de tirer deux trois trucs... Ce n'était pas très concluant! Les vues les plus transparentes ne donnent pas grand' chose (et je ne vous parle même pas de la mise au point...).
Quant aux vues les plus noires, le contraste étant maximal, même en jouant avec les filtres, je n'ai pas réussi à en tirer quelque chose de potable... Bon après, je ne suis qu'un débutant...
En outre, le masquage me fait un peu peur pour être honnête