Parce que c'est pas mal non plus ! J'ai une Foma avec des portraits très importants que je devais ramener à diverses personnes, dont un que je ne saurai plus jamais faire, c'est sûr.
Le problème de cette Foma 100 est que je l'ai développée, mais qu'apparemment, j'ai vérifié avant pourtant, le produit n'était pas suffisant et donc, une moitié de pelloche est correcte, l'autre est sous-ex. Donc j'ai toute ma plloche avec 12mm corrects et 12mm mal exposés.
ça se rattrape au tirage ? Par exemple, en exposant une partie à X temps et l'autre à Y ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Et mon erreur à moi, elle est rattrapable ?
- analogic-man
- Super Gourou
- charan
- Super Gourou
Re: Et mon erreur à moi, elle est rattrapable ?
C'est vaguement rattrapable, mais on verra toujours quelque chose et ce sera super casse bonbon à faire.
quantité de revelo vérifiée OK, mais cuve pour deux spires où tu n'en avais mis qu'une?
=> même si une des deux spires est vide, toujours mettre les deux et toujours remplir complètement la cuve. Sans se poser de questions.
quantité de revelo vérifiée OK, mais cuve pour deux spires où tu n'en avais mis qu'une?
=> même si une des deux spires est vide, toujours mettre les deux et toujours remplir complètement la cuve. Sans se poser de questions.
- analogic-man
- Super Gourou
Re: Et mon erreur à moi, elle est rattrapable ?
C'est désormais ce que je ferai ! Je vais tirer les clichés importants à remettre, à m'n'avis, et refaire ceux qu'il est possible de refaire !