Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
En réalité elle l'est, mais tu sais ce que c'est de laisser ton portable dans la chambre noire pendant la mise en spire? Héhé, ben ça donne le bas de la pelloche touuuut noir dès le premier appel! Tu peux le voir dans le coin à gauche! Mais bon, c'aurait pu être pire: les dix premières vues sont plus que cramées!
Merci d'avoir pris le temps de commenter ma photo Charan!
J'ai oublié de préciser: hp5+ poussée à 800asa développée et tirée dans du rodinal!
A bientôt, Hugo
En relisant ca fait un peu mec qui veut se trouver des excuses... C'est évidemment pas le cas, c'est juste une précision et puis peut-être le moyen de vous faire (sou)rire...
A+, Hugo
Merci Cédric, ca me fait plaisir que tu dises ça! En effet, ça va te sembler un peu étrange mais j'ai pensé à toi en prenant cette photo, et je pense souvent à tes photos (celles un peu anciennes) quand je suis dans la rue avec mon appareil...
Pour le côté crade, c'est le passaged e mes documents à l'hébergeur qui a crée ces je-sais-pas-quoi sur les parties sombres...
A+, hugo
Ca le fait carrément pour un essai photo de rue. Même remarque que Charan un poil plus bas, et plus loin, avec un meilleur scan. M'enfin une photo insolite avec tout ce qui faut (la poussette derrière !).
Je parcourais recemment encore le ptit livre photo noir ( décidement les titres ! ) sur Eliott Erwitt et il prenait des photos de chiens plutot insolites. Si tu as l'occasion il est dispo dans toute bonne médiatheque qui se respecte.
J'ai vu un bout de la série il me semble, mais j'arrive plus à me souvenir où! Je crois que c'est dans polka number one mais je suis plus sûr! Assez anecdotique, pasd plus... Je crois qu'il a fait une série sur le Japon tout de suite beaucoup plus intéressante! (si je ne me trompe pas de bonhomme...)