Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci à vous pour les commentaires.
Rainer: oui je suis de retour chez moi, la météo pourrie a eu raison de moi je suis rentré hier (me dis pas qu'il ne pleut plus maintenant que je suis parti hein !)
Franchement??? beau soleil aujourd'hui mais un vent assez frais. J'étais en ville (Vannes) et et demandé à mon photog et mon galleriste s'ils t'en vu.....mais nada.
T'es pas allé voir l'expo de Marchand à Vannes alors? Dommage, la digi....truc mouche commence de me plaire
rainer_p a écrit :Franchement??? beau soleil aujourd'hui mais un vent assez frais. J'étais en ville (Vannes) et et demandé à mon photog et mon galleriste s'ils t'en vu.....mais nada.
T'es pas allé voir l'expo de Marchand à Vannes alors? Dommage, la digi....truc mouche commence de me plaire
Non, on est pas allé à Vannes, mais ce ne sera que parti remise. je reviendrais sans doute en septembre.
ta série est belle et bien faite mais je pense qu'elle est trop longue sur ton site, ici il y en a que 4 mais ça me parle plus simplement, plus directement, en tout cas bien joué!
Curtis a écrit :ta série est belle et bien faite mais je pense qu'elle est trop longue sur ton site, ici il y en a que 4 mais ça me parle plus simplement, plus directement, en tout cas bien joué!
Merci Curtis, je pense que tu as raison pour la série sur le site, il faudra que j'élague un peu, c'est bien pour ça que je ne vous en ai présenter que 4 sur le forum.
analogic-man a écrit :Au contraire, j'apprécie la série du site, elle ne me parait pas trop longue. Curiosité : beaucoup de déchets sur cette série ?
Merci
J'ai fait précisément 72 vues, soit deux Trix à 800 iso, avec pas mal de tofs de la même scène car les conditions de lumière n'était pas bonnes et les mouvements du potier parfois très rapide.
Un canon EOS 30 avec un 35mm f2,0 et un 24mm f2,8, la triX à 800 iso développée dans du Xtol non dilué 9 minutes, voilà pour les détails techniques
Et le making off by Rainer ici