C220, 55mm, fuji PRO400, kit tetenal C41

Du HDR c'est ce que font les numéristes en fusionnant plusieurs clichés pris à différentes expo, c'est ça?ibraz a écrit :ça marche pour moi, le rendu est intéressant, on dirait du HDR.
Je sais pas pourquoi, je trouve que les deux morceaux de la phrase vont pas ensemblele rendu est intéressant, on dirait du HDR.
Ah ben ça alors j'y suis allé avec toute ma petite famille aussi, c'était mercredi, mais il pleuvait pas mal. Pour la couleur, vraiment c'est pas plus compliqué que le noir et blanc, suffit d'avoir un bon thermomètre et de bien respecter la température du révélateur.rainer_p a écrit :T'es allé quelle jour? Comme je t'avais dit il y avait la famille chez moi et je suis allé avec ma fille et sa petite famille.
J'ai aussi fait une petite en couleur mais, aient pas ton talent, j'envoyé le rouleau dans un labo (bon, c'est de la diapo).
Tu gaze vraiment.
bises
En fait la couleur ne fut pas un choix, quand j'y suis passé c'était ce qu'il y avait dans mon boitier, ce n'était pas prémédité !Punkrocker a écrit :ah les épaves de thonier du Magoüer... (Etel étant en fait sur l'autre rive de la ria)
moi j'y suis passé samedi (pas fait de photo), on aurait pu s'y donner rendez vous à ce que je crois comprendre![]()
la couleur est un choix qui me surprend vu la météo. J'aime justement les couleurs craquelées de ces vieilles coques au soleil. Ici, le noir et blanc me semblait plus indiqué mais c'est certainement une question de goût.