Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Quels appareils regrettez-vous?

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Re: Quels appareils regrettez-vous?

Message par janot »

monbon a écrit :La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir passer assez de temps à les utiliser tous....
Cela commence à me faire la même chose...C'est grave ? :?
analogic-man
Super Gourou
Super Gourou

Message par analogic-man »

Collectionite ultra aiguë vieux ! Seule solution, faire don en partie de ton matériel. L'Autocord n'est pas souvent utilisé, j'me trompe , :D
ibraz
Super Gourou
Super Gourou

Message par ibraz »

Mon MEsuper qui a fait une méchante chute il y a trois mois et a rendu l'ame il y a un mois...
super viseur, affichage, mode semi auto génial, look et ergonomie d'enfer, tout ça dans un encombrement réduit...
Meb
Gourou
Gourou

Message par Meb »

Rien d'exceptionnel mais je regrette mon Pentax Me-f que j'ai abimé lors de mon séjour à Londres et qui ne fonctionne plus depuis.
C'était mon 1er appareil photo :)
Un jour qqn m'a demandé pourquoi je ne le canabalisais pas pour récupérer le dépoli à stigo ... ça va pas nooooooooon ??? :evil:
8)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Pour moi c'est mon premeir reflex, mon fujica STX 1N qui m'est tombé des mains lors d'une bousculade à Belfort.

C'était un très bon spécimen et sa perte m'a tellement déstabilisé que j'ai arrêté la photo pendant près de sept ans avant d'oser acheter sur Internet.

Depuis des STX 1N j'en ai amassé presque une demi douzaine en plus ou moins bon état.

C'est idiot je sais, mais au delà de la peur de reperdre mon appareil fétiche avec lequel j'ai commencé la photo sans aucune base théorique, mon attachement sentimental vis à vis de ce boitier est si fort que je "recueille" ceux qui me tombent dans les mains :lol:
fred62
Gourou
Gourou

Message par fred62 »

J'aimais bien mon pentax mz5n, c'était comme mini mir, pas cher, pas gros et il fait le maximum. L'ayant revendu pour acheter une moitié d'un fuji gw690 je pense que Dieu me pardonnnera.
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »