au début des beaux jours, promenade solitaire sur le plateau du Vexin, envie de paysage graphique en noir et blanc...
1 -

2 -

3 -

1 - Leica M2, ZM Planar, tri-x
2 et 3 - Nikon F, 35/2 pré Ai, plus-x
vous en pensez quoi ?
un 6x9 fuji est aussi maniable qu'un 24x36....Punkrocker a écrit : quand à la chambre, je suis bien plus à l'aise avec mes 24x36
comme si passer des vignettes dans un forum etait un but en soi dans la vie...rainer_p a écrit :passer au 6x9 pour afficher des vignettes dans un forum....
desole, j'avais pas compris...rainer_p a écrit :sortir un bout de phrase de son contexte ne veut rien dire Je disais à Yannick de se faire un labo avec agrand et tout et tout pour tirer des vrais valeurs de ses photos
[HS] bah oui.. quand on scanne un negatif, on a un scan de negatif, pas une photo... il y a beaucoup de boulot apres un scan... finalement autant que sur un baryté, en temps!rainer_p a écrit : car ils (elles) se limitent à scanner un negative et le montrent dans des forums.
Bonsoir à toiPunkrocker a écrit :au début des beaux jours, promenade solitaire sur le plateau du Vexin, envie de paysage graphique en noir et blanc...
Bah ... c'est effectivement ce qu'elles m'inspirent !Punkrocker a écrit :moi qui voulait inspirer le zen avec mes photos