Désolé pour le "scan" de tirage moyen, ça a été fait avec les moyens du bord...
ibraz a écrit :ça a été fait avec un 50mm pourtant![]()
ce que je voulais montrer c'était la progression de cet homme seul vers l'escalier... je déduis de ton commentaire que c'est raté?
Stéphane, parmi tes qualités existe celle qui me permet de prendre conscience de l'acte photographique et me pousse à y réflechir pour m'y situerka.mera a écrit :Je dirais presque, en versant dans les raccourcis un peu facile, que cela nous ramene a une certaine conception de la conception de l'image. Tres grossierement donc, le temps passant et ma réflexion evoluant, je dirais qu'il y a des photographe qui ont un talent, qui savent "mettre en scene" leurs photos, et ceux qui tombent un peu nez a nez avec la photo a faire, leur talent est dans la saisie de ce moment, dans la capacité a saisir l'instant ...
Punkrocker a écrit :Stéphane, parmi tes qualités existe celle qui me permet de prendre conscience de l'acte photographique et me pousse à y réflechir pour m'y situerka.mera a écrit :Je dirais presque, en versant dans les raccourcis un peu facile, que cela nous ramene a une certaine conception de la conception de l'image. Tres grossierement donc, le temps passant et ma réflexion evoluant, je dirais qu'il y a des photographe qui ont un talent, qui savent "mettre en scene" leurs photos, et ceux qui tombent un peu nez a nez avec la photo a faire, leur talent est dans la saisie de ce moment, dans la capacité a saisir l'instant ...
si si
C'est ce que je me dis tout le tempsibraz a écrit :j'y retourne bientôt, j'essaierais de faire mieux! j'avais essayé d'en prendre une face à l'escalier, mais l'homme s'est retourné et n'avais pas l'air de m'encourager à le faire