je suis fan

Ben on est dans la section critique, alors je dis le bien et le mal que je pense, mais ca reste completement subjectif...Papouleu a écrit :tu chipotes sur la photo de la vigne! le village n'est pas si génant que cela qu'il faille le raser!
Oui, belles couleurs. Il y a quelque chose de rassurant dans la composition, en courbes et en rondeurs, l' expression classique d' une ambiance sereine, reposante . Sans faire de la philosophie, c' est la protection maternante, le bonheur tranquille en carte postale...Cath a écrit :
Donc je peux affirmer qu'elle est très belle sur papier, et que le scan correspond vraiment bien à ce tirage
Mais c'est qu'il se moque l'effronténrous a écrit :Ah ouais maintenant que tu le dis, la prairie a l'air penchee un chouilla sur la gauche...fabrice C a écrit :Ce serait bien plus net que ça avec un sténo bien régléGeorgesh a écrit :C' est un sténopé?
Bon, je![]()
Et surtout il n'y aurait pas de déformation en haut à gauche ....
Le sens traditionnel de la lecture , de gauche à droite, qui donne une impression instinctive de simplicité, et un point fort bien placé au fond derrière le village...aulmandin a écrit : mais ce qui me frappe beaucoup, c'est la répartition de toute ces lignes qui parcourent les diagonales de en haut à gauche vers en bas à droite: il y a celle du chemin, celle de la vigne... et enfin celle de la ligne "d'horizon", avec cette montagne bleue qui se détache sur le ciel: d'autres lignes à l'intérieur des lignes, qui donnent une dimension, une profondeur à la photo...