Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Quelle réalité?

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
charan
Super Gourou
Super Gourou

Quelle réalité?

Message par charan »

Image

Faite en pensant à un truc discuté il y a quelques temps sur le flou et le net
Pour les aspects techniques, il va falloir deviner. Il y a un limougeau qui a quelques indices...

Je crois que je vais commencer une exploration thématique dans ce genre de grain d'image... l'impression d'être dans un mauvais rêve, de regarder le monde avec les yeux embués...
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Re: Quelle réalité?

Message par Punkrocker »

charan a écrit : Je crois que je vais commencer une exploration thématique dans ce genre de grain d'image... l'impression d'être dans un mauvais rêve, de regarder le monde avec les yeux embués...
comme ça oui...

toute seule perdue moins

:wink:
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

ça arrive, ça arrive...

Je l'ai mise ici seule pour voir si le grain d'image semble cohérent avec le propos à d'autres personnes que moi.
Est-ce qu'on sent le coté embué?
personnellement, j'ai l'impression d'avoir du mal à regarder pleinement l'image. Un truc qui résiste à la lecture. Je voulais savoir si je suis le seul (auquel cas j'irai faire un tour chez l'ophtalmo ;) )
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Oui, on a bien le côté embué. J'ai les yeux qui piquent, merci bien.
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

Il ne te reste qu'a trouver deux gamins, tu les fout a moitié a poil dans des poses équivoques et tu fait du David H (pas celui là l'autre) :clap:

Blague a part, sur la lancée de cette premiere, il y a du taff, mais bien exploité, ça peut être intéressant dans une série d'image.
C'est surtout juste un plus pour donner une atmosphère a l'image et eventuellement une cohérence graphique a la série ...
Sinon, c'est comme les filtres dégradés pour coucher de soleil qui tue, a force c'est fatiguant ...

(ps : tu a utilisé le truc du bas tendu sur le porte filtre ? ça y ressemble bcp ...)
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

nan, c'est une méthode à base d'objectif Leitz et de papier de verre. Véridique. (pas taper)

Je suis d'accord sur le coté lassant, mais pour une série, ça doit bien le faire.
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

nan, c'est une méthode à base d'objectif Leitz et de papier de verre. Véridique.
Rhâââ, misérable !

Blagapart, ça peut être intéressant, c'est sûr. J'aime bien l'autre avec les roseaux. Là, on rêve vraiment (plus que devant la télé) :D
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

charan a écrit :ça arrive, ça arrive...

Je l'ai mise ici seule pour voir si le grain d'image semble cohérent avec le propos à d'autres personnes que moi.
Est-ce qu'on sent le coté embué?
personnellement, j'ai l'impression d'avoir du mal à regarder pleinement l'image. Un truc qui résiste à la lecture. Je voulais savoir si je suis le seul (auquel cas j'irai faire un tour chez l'ophtalmo ;) )
J'avais du gras aussi sur mes lunettes, je les ai nettoyé, mais ce n'est toujours pas mieux.
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »