Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Tiens bon la rampe
-
- Gourou
-
- Gourou
Re: Tiens bon la rampe
De mon côté, ça marche beaucoup mieux que celle postée il y a quelques heures (jours?)!
C'est toujours un peu vide au premier plan mais les lignes de forces sont mieux gérées...
A+, Hugo
C'est toujours un peu vide au premier plan mais les lignes de forces sont mieux gérées...
A+, Hugo
- Georgesh
- Site Admin
Ce qui m' intéresse dans la composition en noir et blanc, c' est l' importance donnée au blanc, c' est à dire aux hautes lumières, et la fàçon dont elles sont traitées.
Ici, je suis très content de trouver des blancs qui convergent vers le rai de lumière au fond de la rue, appuyés par les obliques placées aux p'tits oignons, et tout ça donne un beau dynamisme à l' image.
Belles matières dans la gamme de gris, et les diagonales qui partent du premier plan donnent beaucoup de force à l' image.
Ici, je suis très content de trouver des blancs qui convergent vers le rai de lumière au fond de la rue, appuyés par les obliques placées aux p'tits oignons, et tout ça donne un beau dynamisme à l' image.
Belles matières dans la gamme de gris, et les diagonales qui partent du premier plan donnent beaucoup de force à l' image.
- Dikal
- Super Gourou
yesss, euh pardon, je voulais dire ouiiiiii
Belle impression d'aspiration le long de la rampe. belle gamme de gris et la rampe est bien au premier rang

Belle impression d'aspiration le long de la rampe. belle gamme de gris et la rampe est bien au premier rang

- charan
- Super Gourou
bel usage des particularités du sténopé... on peut avoir des détails techniques? c'est du 4x5?
-
- Gourou
Oui c'est du 4x5 focale 25mm et plan film foma100.
- Curtis
- Super Gourou
c'est tjs agréable comme rendu, je la préfère à la première, manque plus qu'une présence.. s'agit uniquement de mon avis!