[Photos numériques supprimées de la galerie en attendant permission de mettre un lien...]
Etant totalement débutant, je suis également totalement ouvert aux moindres critiques

Alors par avance, merci !
Que l'opprobre soit sur toi et sur 5 generations apres toi !Ledudu a écrit :Mais j'ai un aveu à vous faire : ces trois photos sont du numérique
Point d'oppobre pour des photos dont je suis fier... sans aucune retouche ! Je n'ai même pas photoshopnrous a écrit :Du coup ton low-key ne vaut plus rien, c'est trop facile de toucher les courbes avec toshop...
Bonjour, l'ignorance est pardonnée mais la provoc l'est moins. Ce que tu n'as pas compris, c'est que nous faisons de la photo pas pour un écran d'ordinateur ou pour internet mais sur du papier. On le smet sur écran car sinon il serait difficile de se les montrer. Viens donc nous présenter physiquement sur du papier tes photos.. je pense qu'on applaudira moins. ceci dit la composition des deux premières est excellente.. Bonne journéeLedudu a écrit :
J'ai énormément lu de posts sur la différence entre le numérique et l'argentique dans ce forum, avec certains posteurs qui reniflaient le pixel à plein nez selon leurs dires. Je voulais voir si c'était vrai...
Mais comme promis, je ne renouvellerai pas l'expérience !