Très impressionnante en tous cas, et le soleil au dessus de la cheminée est très bien vu : l'effet "boule de feu s'échappant de la cheminée" marche très bien.

Alors, devant cet incinérateur se trouvent deux fermes (hors du cadre) dont la toîture refléchissait pas mal. J'ai pointé dessus mon Pentax Spotmètre. Cela devait donner f/8 sur le télé et 1/250sec. avec une franche sous-ex sur les structures de l'incinérateur.ibraz a écrit :J'aurais une question technique: tu as fait ton expo sur le ciel je suppose? en gardant le soleil dans le champ ou pas?
ibraz a écrit :Boudiou! Ca donne envie de se lever aux aurores ce genre de spectacle!
Merci.tarabucetta a écrit :Chapeau Panda !! Ce disque solaire à la dioxine est à couper le souffle !
je partage l'avis de La Grinche,La grinche a écrit :J'aime beaucoup la troisième avec ce qu'il faut de flou et des couleurs agréables.
La deuxième est elle aussi réussie mais demanderait peut être un meilleur traitement dans le fond de l'image (mais alors te dire quoi exactement je suis incapable)