Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Pas lisible à cause des photo elles meme ou de leur disposition?
non pas ds leur disposition, je pense que le cadrage est tp "serré" pour ce que tu vx évoquer (sentiment d'abandon au bord d'une piscine) surtt en ce qui concerne le panneau central, la une pas de blème
Merci beaucoup pour ton intervention! J'ai trituré la centrale dans tous les sens (rotation et miroir) et elle me pose toujours probleme, de par sa dominante sombre. Mais ca doit également venir de la prise de vue trop serrée. Ceci dit en plan plus large elle aura pechée par rapport aux deux autres..
Je vais peut etre laisser les trois en série et abandonner la tryptyque
Gaetan R. a écrit :
Je vais peut etre laisser les trois en série et abandonner la tryptyque
Merci encore
Ce n'est pas une mauvaise idée ... il se dégage une bonne atmosphere de tes images ... peu etre qu'un plan plus aérée donnerait plus de force a l'ensemble ?
Et sinon, outre les photos en elle meme, elles sont issues de mon premier developpement maison, vous en pensez quoi? Personnellement j'en suis assez content mais c'est mes premiers donc je peux pas vraiment voir si quelque chose bug
Et sinon, outre les photos en elle meme, elles sont issues de mon premier developpement maison, vous en pensez quoi? Personnellement j'en suis assez content mais c'est mes premiers donc je peux pas vraiment voir si quelque chose bug
Premier dev' reussit cap'tain ! (à premiere vue ...)
Pour la numérisation, c'est pas vraiment un souci pour moi l'informatique, le seul truc que je reproche a mon scan c'est de "mouter" (je moute, tu moutes...) de faire perdre du piqué aux clichés. Mais au final le fichier n'est quand meme pas trop mal