Bonjour à tous,
J'aimeras savoir si mon objectif: Nikon AF Nikkor 50mm 1:1.4 est compatible avec les boitiers numériques.
J'ai acheté cet objectif il y qqs années pour mon argentique et je souhaiterais le revendre (j'ai un boitier minolta), mais pour ça je souhaite connaître les compatibilités...
Merci d'avance...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Nikon AF Nikkor 50mm 1:1.4
-
- loucky
- Expert
Re: Nikon AF Nikkor 50mm 1:1.4
oui, sauf sur les modèles bas de gamme la map sera manuelle.
-
Merci!
Je suis en train de me demander si je revendrais pas pluto mon sony ALpha 100 pour acheter un boitier Nikon...qui irait avec mon 50...
MAis le sprix me font peur...
Ceci dit j'ai tjs été déçue par l'alpha 100 (pas par les optqiues, par la qualité d'image, du capteur je pense).
vous avez un conseil de boitier?
Je suis en train de me demander si je revendrais pas pluto mon sony ALpha 100 pour acheter un boitier Nikon...qui irait avec mon 50...
MAis le sprix me font peur...
Ceci dit j'ai tjs été déçue par l'alpha 100 (pas par les optqiues, par la qualité d'image, du capteur je pense).
vous avez un conseil de boitier?

- ibraz
- Super Gourou
mmmh, eh bien ici c'est un forum argentique...
Pour ma part je peux te conseiller un F4 chez nikon, compatible avec quasi toutes les optiques de la marque, c'est une tuerie.
Pour les conseils sur le numérique, il vaut mieux s'orienter vers un forum plus adapté.
@+!
Pour ma part je peux te conseiller un F4 chez nikon, compatible avec quasi toutes les optiques de la marque, c'est une tuerie.
Pour les conseils sur le numérique, il vaut mieux s'orienter vers un forum plus adapté.
@+!