Que dire,
J'ai fait un peut d'argentique il y a quelques années, mais je suis passé au numérique (un peut à cause de ma sœur qui était parti avec le boitier), en commençant avec des compacts (les tout premier, vous savez, les truc qui font des images moins bonne que des webcams

Je suis ensuite passé à un G9 qui m'a très largement satisfait pendant un temps ...
Et pour mes 20 ans (enfin l'année de mes 20ans), j'ai décidé de me faire plaisir avec un Reflex Numérique (Canon 50D).
Et c'est à partir de la que j'ai redécouvert la photographie... J'ai ensuite commencé à gratter sur le net pour m'essayer un peut à tout, et j'ai commencé à m'encombrer de tout un tas d'accessoire et nouveau matériel en tout genre ...
Jamais satisfait, j'ai repris le boitier argentique et commencer à bien m'amuser, mais la encore il m'en fallait plus

Donc j'en suis au moyen format, avec un Mamiya C220 et un RB67 (en panne depuis peut, d'ailleurs, si quelqu'un a un corps de RB67 Pro S en rab ...

Depuis c'est l'extase, je suis addicte du format Carré

(j'en ai même presque délaissé le Numérique)
Tant qu'on y est, je suis aussi un très grand Fan de Calotype à la chambre 4*5 (et 20*25

Comme je l'ai dit, je touche à tout dès que possible

Quoi d'autre,
Coté argentique, je développe mes films N/B (il y a une 100 Tmax dans la cuve en se moment même

et j'essaie de me monter un Labo pour le tirage, petit à petit, mais il manque encore le plus important, vous aurez deviné quoi

Enfin voila quoi,
Je remercies celles et ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout

Merci
PS: Je fais m'a pub, allez sur mon Flickr pour vous faire une petite idée.
Il n'est pas très fourni, mais je ne met pas grand chose dessus, surtout que je n'ai pas de scan à néga (pas encore ...