Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
"Quand on enferme la vérité sous terre, elle s’y amasse, elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. On verra bien si l’on ne vient pas de préparer, pour plus tard, le plus retentissant des désastres."
Émile Zola
Je trouve la 1 superbe, quoi que moins cramées, les hautes lumières la rendraient encore mieux!
La 2 et la 3 me rendent perplexe... il y a quelque chose qui ne colle pas, peut être le cadrage trop centré sur la 3 ou l'impression de vide à gauche sur la 2 ainsi que l'arbre coupé bizarrement...
"Mort aux vaches, mort aux condés, vive les enfants de cayenne, à bas ceux de la sureté"
je dis ça...je trouve qu'on dirait le bagne...
je les verrais bien plus contrastées..en tt cas avec plus de noir
Chouette sujet... ça donne envie de relire Papillon, ou revoir le film. J'aime bien les photos, je serais aussi pour un tirage un peu plus dense/contraste, et j'aurais peut-être aimé un peu plus de pdc au premier plan. Ou alors jouer carrément sur le flou, là on est un peu entre les deux.
C'est drôle je n'aurais jamais pensé à associer ces photos à du punk... pourquoi pas!
Merci en tout cas pour vos avis, je vais essayer de revoir un peu le contraste.