moi c' est eurico , 29 ans
je vous lis régulièrement depuis un bon bout de temps et j'ai à vous dire que ce forum est une vraie pépite.
déjà appris pas mal de choses grâce à vous, l'une d' entre elle est que cet endroit est une véritable perdition pour tout amoureux de belle mécanique

mais la plus importante est que la photo argentique est une source de plaisir inépuisable et, biensur, incomparable

J'ai donc fait mes débuts avec un minolta dynax 60 dont j' apprecie la modernité car il m'a ouvert les portes de la diapo, me suis en suite interessé de plus près au n&b car "faire" ses photos soi-même était un rêve qu'il me fallait réaliser. Je me suis donc équipé d'un labo itout itout...
après, envie de télémétrique> canon p...
après, envie de moyen format> yashica mat 124G...
après, encore envie de moyen format

malheureusement je ne developpe pas assez souvent manque de temps et surtout d'espace (faut monter, démonter, "chéri ça pu pas un peu tes produits, là!!") alors je scanne (pas encore en moyen format)mais je ne perds pas de vue l'envie de progresser dans le tirage.
voila, c'est à peu près tout et merci encore pour ce forum qui fait la joie de plus en plus de passionnés

A+