1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11
Merci Marine, je l'ai prise dans un estaminet très convivial, typique des Flandres, la grand mère est toujours là à préparer les pommes qui vont servir au cuistot, elle le fait au milieu des clients, ça donne un peu l'impression de rentrer chez elle, plus que dans un estaminet, personnage très sympathique.marine a écrit :j'aime beaucoup celle de la petite dame qui épluche ces pommes elle renvoie une bonne dose de sincérité et de bonne humeur!!
Merci...mais attention: rien à voir avec des chtis, ce sont des flamands, un peu comme si tu confondais des bretons avec des normands (c'est ce qu'a fait ce cher Danny Boon en faisant croire que Bergues était une ville de chtis, les mentalités sont complètement différentes et le patois n'a rien à voir)Punkrocker a écrit :...
cette série vaut tous les "bienvenues chez les ch'tis" du monde
+1, l'éclairage me parait assez dur aussi sur les 2 vieux sur le banc. J'ai une nette préférence pour les portraits, magnifiques, intemporels, (chat inclus). Le reste me parait un peu vide comparé à l'aspect chaleureux qui se dégage de ces charmants personnages.zacharie a écrit : Critiques : la dame et son enfant à vélo ne va pas trop je trouve avec le reste de la série, les papis au banc aussi, pas tout à fait à la hauteur des autres portraits.
tu sais... vu de Paris...monbon a écrit :Merci...mais attention: rien à voir avec des chtis, ce sont des flamands, un peu comme si tu confondais des bretons avec des normands (c'est ce qu'a fait ce cher Danny Boon en faisant croire que Bergues était une ville de chtis, les mentalités sont complètement différentes et le patois n'a rien à voir)Punkrocker a écrit :...
cette série vaut tous les "bienvenues chez les ch'tis" du monde