Ca m'a pas coûté cher et je suis

J'ai fait une découverte : on peut être raisonnable à Bièvres

* désolé pour le manque de précision, mais je pense pas qu'il existe un terme technique...
ca m interesse car j ai faili craquer j ai abandonnai car coté optique il parait que c'est pas joyeuxcharan a écrit :moi, je n'ai pas craqué, vu que je n'y suis pas allé.
Sur un plan psychanalytique, on peut assimiler ça à de la fuite.
Sur un plan financier, c'est de la gestion du parc photo " en bon père de famille".
Par contre, j'ai craqué pour un Fujita 66 il y a quelques semaines, et je n'en suis vraiment pas déçu. Je vous présenterai la bestiole en détail dans quelques temps, elle vaut le coup.
Tout à faitLa grinche a écrit :On sait enfin quoi faire des optiques Minolta
romu a écrit : ca m interesse car j ai faili craquer j ai abandonnai car coté optique il parait que c'est pas joyeux
On s'est loupé de peu si ça se trouve ! J'ai eu les cuvées 2006 et 2007 pour mes films, et toi ?ka.mera a écrit : et deux pack d'APX400 12 poses vendus à un prix hors compet'.
Bah ... sais pas, c'est pas super important, attend je look at it ... c'est du 2006 ma bonne dame, sur que ça va aller au poil avec mon rodinal qui est millésimé pareilkaribouh a écrit :On s'est loupé de peu si ça se trouve ! J'ai eu les cuvées 2006 et 2007 pour mes films, et toi ?ka.mera a écrit : et deux pack d'APX400 12 poses vendus à un prix hors compet'.
Tiens, voilà une focale peu courantervlulu a écrit :Je n'y suis jamais allé pour cause de vacances maritimo-charentaises...
..., mais c'est pour un pentax P50 et son 70mm f:3,5 que j'ai craqué à Vaux sur Mer.
Un Diana ?rainer_p a écrit :Pas la peine d'aller à Bièvre pour essayer des nouvelles merveilles. J'ai rdv demain avec Pierre-Yves, pour prendre posséssion du superbe mf qu'un autre gentil membre 35mm me prête pour un petit moment......eh oui....c'est commeca
valAa a écrit :Un Diana ?rainer_p a écrit :Pas la peine d'aller à Bièvre pour essayer des nouvelles merveilles. J'ai rdv demain avec Pierre-Yves, pour prendre posséssion du superbe mf qu'un autre gentil membre 35mm me prête pour un petit moment......eh oui....c'est commeca
valAa a écrit :Un Diana ?rainer_p a écrit :Pas la peine d'aller à Bièvre pour essayer des nouvelles merveilles. J'ai rdv demain avec Pierre-Yves, pour prendre posséssion du superbe mf qu'un autre gentil membre 35mm me prête pour un petit moment......eh oui....c'est commeca
Bin c'est justement une partie d'mon souci, hormis la nécessité de piles...LYNX a écrit :Tiens, voilà une focale peu courantervlulu a écrit :..., mais c'est pour un pentax P50 et son 70mm f:3,5 que j'ai craqué à Vaux sur Mer.C'est aussi un Pentax ?