Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Vite !! Vite !!

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Je crois que le plateau Krokus ne peut s'accrocher au mur. Par contre avec deux poignées, il est parfait pour le thé japonais ! :lol:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

ah c'est un plateau krokus? quel modele? l'avantage de n'acheter que le plateau, c'est qu'on peut partir au states tandis que si vous acheter le corps de l'agrandisseur, il est impossible de passer le portique! et en plus vu la forme! :lol: :lol:
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

J'avais un Krokus color 69 pour débuter, acheté une misère, il était super ! Je l'ai revendu le même prix sur ebay, j'étais bien content ! Quand il a fallu l'emballer pour le poster, j'étais moins content (et la tête de la dame à la poste ! :lol: :lol: ):18 kilos, 110 sur 80 sur 40, la boîte ! :wink:
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

Aly a écrit :l'argentique est le meilleur malheur qui m'est jamais arrivé :lol:

Je plussoie et etend ce theoreme a... la photo en general
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

le reste de la voiture est arrivé... il ne manque que plus que quelques details à recevoir...

la reception de tout ce matos m'a fait penser à un truc à soumettre à Grand Schtroumpf...

georgesh est un expert de l'expedition... l'emballage est millimetré, je dois avoir 200km de scotch et 1 benne de carton dans mon salon à l'heure actuelle... le papier bulle, n'en parlons pas... :lol: :lol: :lol:

aussi j'aimerais bien le renommé sur ce forum : Gourou de l'emballage
je sais qu'il est possible d'editer des statuts particuliers pour certains membres... je crois qu'il y a deux ou trois gourous qui en meriterait un (et je me taierais sur celui de Papouleu :twisted: :wink: )

bon, je vous laisse, je m'en vais cuisiner un poulet farci moi :P

tErU
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

tErU a écrit : (et je me taierais sur celui de Papouleu :twisted: :wink: )

bon, je vous laisse, je m'en vais cuisiner un poulet farci moi :P

tErU
dis toujours, Gaillac d'un coup de voiture (la mienne a tous les accessoires necessaires :lol: ) j'y suis!

Le poulet, il est facile à farcir? il se laisse faire? :lol: :lol: :lol:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

tErU a écrit : georgesh est un expert de l'expedition... l'emballage est millimetré, je dois avoir 200km de scotch et 1 benne de carton dans mon salon à l'heure actuelle... le papier bulle, n'en parlons pas... :lol: :lol: :lol: :P

tErU
Il y a seulement plus de 18 kg en trois colis. C' est dément. A la poste ils voulaient refuser la colonne ou m' obliger à ouvrir le colis. " On dirait un fusil ", ils ont dit.
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Papouleu a écrit :Le poulet, il est facile à farcir? il se laisse faire? :lol: :lol: :lol:
eheh, attends, quand je vais commencer à developper les negas et tirer les photos, les posts vont depasser l'entendement ! ca va etre du 92pages ;)
un rzgal pour Grand Schtroumpf 8)

tErU
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Georgesh a écrit :On dirait un fusil ", ils ont dit.
Ah, c'est interdit d'envoyer un fusil par la poste ?

:P
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »