Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Pour moi j'attends une notice commandé sur priceminister depuis trois semaines ,pas reçu et le vendeur ne repond pas aux mails (******** est coutumier du fait apparemment )
luthra a écrit :Pour moi j'attends une notice commandé sur priceminister depuis trois semaines ,pas reçu et le vendeur ne repond pas aux mails (******** est coutumier du fait apparemment )
moi aussi j'ai eu de petits soucis avec ce vendeur.
a éviter..........!
On croit que c'est une bonne idée de dénoncer un escroc, mais c'est interdit. J'ajouterais même que c'est lionel qui serait tenu pour responsable si la personne mise en cause fait un procès !
Rigolez pas, les escrocs adorent attaquer en justice ceux qui les dénoncent.
Mais au sujet du bon coin, sur un autre forum qui parle pas photo, on le reconnait : Il y a un an de celà, on faisait de superbes affaires, mais depuis que le site devient populaire, on commence à trouver de belles cocasseries.
Sur cet autre forum, on dit "lemauvaiscoin" ou "leboncon".