alors par quoi je commence .. bon je suis un homme 38 ans et je vis avec ma conpagne et mes 2 filles , 5ans et 8mois . etant fou d'avion je me suis achete dans les debut 90 , un canon eos 1000fn, dans une grande surface , avec objectif photoline (genial

) 70 -210 1:4-5.6 . j'avous que meme si ce n'est pas du super matos , j'ai fais quelques belles photos . 10 ans apres , le boom du numerique j'ai laisse de cote mon boitier et il y a 1 mois , je tombe sur mes photos papier !! cool !! ça m'as donner envie de ressortir mon canon ! surprise le zoom mort ! zut ou genial

direction ebay et je tombe sur un fd 35-70 1:4 en super etat , je gagne l'enchere et mer..... e ! il me falais un ef.....

c'est la que je decouvre votre site et apres avoir fouille ,traine un peu dans toute les directions je tombe sur une enchere d'un boitier ae-1 ! cool ! 10 euros , il fonctionnne . j'ai trouve un canon ef 100 - 300 1:4 - 5.6 ultrasonic preque tout neuf pour mettre sur mon 1000fn . je parles de tous ça a mes parents et mon pere me dis qu'il a un vielle apareil photo .... et hop un mf lubitel 2 casiment neuf !!!!!! et mon beau pere me donne un minolta x-700

bon voila je crois que je suis arme pour faire de superbe photo de mes filles !!!!