J'ai eu mon code ! Et si tout va bien, je serai un jeune conducteur d'ici fin juillet/début d'aout.
A moi la côte d'azur !

j'aime pas le piano, je hais les pianoszacharie a écrit :Et les pianos à queue, tu les mets où, les pianos ?
pas grave pour un piano aqueuxzacharie a écrit :Trop humide pour mes Steinways...
xXx a écrit :pas grave pour un piano aqueux
Oui, très joli !Roux™ a écrit :xXx a écrit :pas grave pour un piano aqueux
Quand je lis des trucs comme ça je me dis que je fais bien d'éviter les vide grenier car je finirai vite par entasser des appareils dont je ne me sert pas ( c'est le cas en ce moment pour mon canonet, mon richard et tant d'autres dont mon yashica electro 35 GX... la honte...zacharie a écrit :Quand je lis des trucs comme ça je me dis que je devrais en faire plus des vide-grenier, mais ça ne m'arrive jamais... Et pis des 24x36 j'en ai déjà plein dont je ne me sers pas ! Mais quand même, un Nikkormat...
voila le genre de nouvelles qui donne du moral pour la journéemarine a écrit :oh, je suis bien contente car je viens d'apprendre que ma demande de logement a abouti
et que j'emménage dans un mois et en prime avec un espèce de cagibi dans le petit appartement qui sera amplement suffisant pour y mettre mon petit labo![]()
![]()
cela faisait 3 ans que j'attendais ça !