Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Effacez votre photo !
-
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....
- Lionel
- Site Admin
-
- Intéressé
Quoi? les femmes ou les poissons ?nrous a écrit :Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....

-
- Super Gourou
C'est toi le quoi...eburon a écrit :Quoi? les femmes ou les poissons ?nrous a écrit :Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....

-
- Intéressé
Et oui, celà m'a fait penser à certains faits-divers où on ne sait plus qui, de l'arbre ou de la voiture, a percuté l'autre.nrous a écrit :C'est toi le quoi...eburon a écrit :Quoi? les femmes ou les poissons ?nrous a écrit :Disons que la lavande il n'y en a pas beaucoup par ici, mais des hordes de chinois dans les rizieres, ca oui j'imagine bien, avec la borie a l'autre bout de la riziere avec les poissons fraichement peches par les femmes en train de dorer au barbecue, la bonne odeur qui appelle les hommes a rentrer de la riziere....
Donc, ici, sont-ce les poissons, ou les f.., qui se font dorer (accessoirement au barbecue)

Bien amicalement
-
- Super Gourou
Hmmm... je vois ce que tu veux dire, tu parles chinois ?eburon a écrit :Et oui, celà m'a fait penser à certains faits-divers où on ne sait plus qui, de l'arbre ou de la voiture, a percuté l'autre.nrous a écrit :C'est toi le quoi...eburon a écrit : Quoi? les femmes ou les poissons ?
Donc, ici, sont-ce les poissons, ou les f.., qui se font dorer (accessoirement au barbecue)![]()
Bien amicalement
-
- Intéressé
nrous a écrit :Hmmm... je vois ce que tu veux dire, tu parles chinois ?eburon a écrit :Et oui, celà m'a fait penser à certains faits-divers où on ne sait plus qui, de l'arbre ou de la voiture, a percuté l'autre.nrous a écrit : C'est toi le quoi...
Donc, ici, sont-ce les poissons, ou les f.., qui se font dorer (accessoirement au barbecue)![]()
Bien amicalement

-
- Intéressé
-
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
-
- Super Gourou
-
- Super Gourou