Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bonjour,
L' image est dynamique, mais c' est curieux comme la gamme des valeurs de gris est resserrée. Avec cette forte luminosité, j' aurais bien vu des blancs.
Modifié en dernier par Georgesh le dimanche 05 novembre 2006 17:48, modifié 1 fois.
On risque d'avoir ce genre de petits problèmes encore quelques temps. J'ai, suite à un accident, dû remplacer mon écran. Le nouvel écran est très mal calibré et je dois acheter une sonde de calibrage. Bref, ce que je vois n'est probablement pas ce que tu vois...
Ah oui l' image est un peu plus claire.... tu as bien fait d' évoquer le calibrage...ça doit être beaucoup plus lumineux, ce que tu vois...en tout cas, c' est très graphique...
Je trouve que tes dernières contribs sont grisouilles .... tu parles de problèmes techniques, je veux bien le croire ! tes sujets sont extra, mais pourtant les blancs peinent à s'exprimer.