Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
ma petite
- Larivière
- Gourou
-
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
-
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- Color-Skopar
- Membre de l'association
- Color-Skopar
- Membre de l'association
-
- Super Gourou
Oui, c'est bien ce que je disais, mais j'ai pris mes pillules oranges, aujourd'hui je vais mieux....Color-Skopar a écrit :nrous a écrit :Tu la mets sur un journal pour pas qu'elle salisse le carrelage ou pour pas qu'elle attrappe froid aux pieds ?
Je rigole...
Huit mois et deja sortie ? Elle est precoce...
![]()
![]()
![]()
J'y peux rien, c'est la journee des blagues a deux francs...![]()
![]()
- Larivière
- Gourou
- Cath
- Passionné
Oui il faut surtout féliciter la maman !!!! car la part de travail et de responsabilités dans la conception de la petite est beaucoup plus importante que celle du papa!Papouleu a écrit :au fait,pour la Maman , car elle a aussi sa responsabilité dans la réussite de la petite!
Bon je félicite aussi le papa car c'est un joli instant saisi

As tu essayer de te baisser un peu plus pour photographier des enfants?
J'ai lu quelque part qu'il fallait se mettre à leur niveau pour diminuer un effet d'écrasement...

Bravo pour cette photo!

- Népo
- Super Gourou
Pfff.... et y'en a qui se plaignaient qu'il n'y ait pas assez de filles sur ce foroum, moi je trouve qu'il y en a déjà trop, on est écrasés de féminismeCath a écrit :Oui il faut surtout féliciter la maman !!!! car la part de travail et de responsabilités dans la conception de la petite est beaucoup plus importante que celle du papa!

Oui, bravo au papa, pas que pour la photo, non maisCath a écrit :Bon je félicite aussi le papa car c'est un joli instant saisile rendu noir et blanc est sympa
, mais c'est vrai qu'on a l'impression que les pieds sont flous
![]()

Népo
- fabrice C
- Super Gourou
Là je suis d'accord nepo !
Les femmes se plaignent pendant des siècles que les hommes ne s'investissent pas assez dans une naissance, et quand on arrive enfin dans une société mature où les hommes peuvent le faire sans passer pour des lopettes (car ce fut bien là l'enjeu des siècles passés), les femmes se rebiffent en faisant remarquer qu'elles sont nettement plus importantes pour l'enfant ...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... tout comme on ne peut exiger de payer l'addition et s'étonner que les hommes ne vous tiennent pas la porte en sortant ... l'égalité, par définition, c'est dans les deux sens

Les femmes se plaignent pendant des siècles que les hommes ne s'investissent pas assez dans une naissance, et quand on arrive enfin dans une société mature où les hommes peuvent le faire sans passer pour des lopettes (car ce fut bien là l'enjeu des siècles passés), les femmes se rebiffent en faisant remarquer qu'elles sont nettement plus importantes pour l'enfant ...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... tout comme on ne peut exiger de payer l'addition et s'étonner que les hommes ne vous tiennent pas la porte en sortant ... l'égalité, par définition, c'est dans les deux sens

-
- Super Gourou
- fabrice C
- Super Gourou