Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
15/6
-
- Gourou
Re: 15/6
J'adore le chrome du "logo" astiqué par le gangster au lüger devant le chrome de la grille de radiateur polie par les moucherons.
ça sent la vieille huile et j'entends d'ici les claquements du moteur qui refroidi après la course poursuite!
Belle image
ça sent la vieille huile et j'entends d'ici les claquements du moteur qui refroidi après la course poursuite!
Belle image
- Sonny Boy Havidson
- Super Gourou
J'aime beaucoup ta phrase, Rvlulu. C'est ce que j'essaye de faire comprendre à un ami depuis 6 mois mais il reste accroc à son (mauvais) 24/2.8 et continue à tenter de cadrer le sujet entier à chaque fois même si une grue énorme apparaît en arrière-fond, même si on voit nettement l'alignement de poubelles derrière la jolie fille...
- rainer_p
- Super Gourou
je pense que ça meriite un cadrage plus soigné (très très, carré au faite) et, ensuite ça n'a pas sa place ici mais en desous d'un cadre car la vignette ne rends pas justice à sa valeur.......enfin, pou moi 

- ilford_X
- Super Gourou
Cet oval de calandre fait un peu penser à un miroir. Bien capturé, cela dit. c'est un traction c'est bien ça ? il y en a pas mal qui en ont par ici, c'est une region de gansters 

- nicofoto
- Super Gourou
Superbe rendu, superbe contrastes, beau piqué, une belle photo peut-être un poil trop serré pour moi car certains éléments sont coupés (le cigle en bas ainsi que les bords gauche et droits).
Mais je chipote je chipote
Mais je chipote je chipote