Je voulais avoir votre opinion sur ce produit que je viens de découvrir sur le net.
http://www.digit-photo.com/infosproduit ... D%20MkII#0
Est-ce que vous connaissez? Avez-vous testé? du pipo?

Bonne soirée
EuhKadolor a écrit :Autant pour moi...
Je pensais que le principe était applicable aux EOS argentiques.
Même joueur joue encore...
Meb a écrit :
Euh
T'as pas besoin de nettoyer le capteur de ton EOS argentique, il est normalement toujours propre puisque tu changes de capteur à chaque photo
Oui, autant pour moi, j'étais parti sur les capteurs de l'autofocus! Même joueur ne rejoue pas...Meb a écrit :ton "capteur d'image" en argentique est différent à chaque prise de vue, donc forcément propre, puisque neuf
(sauf exception .... mais au pire il sert 2 fois dans le cas d'une double exposition)
Kadolor a écrit :En fait, le problème que j'ai, c'est que j'ai mer** lorsque j'ai voulu nettoyer le dépoli...
J'ai vu ça dans ton post. Néanmoins, tu ne pourras jamais protéger à 100 % un boitier, sauf à le laisser dans sa boîte, ce qui serait dommage, non? Pour détourner la signature de l'un des participants du forum, je te dirais bien shoot, shoot! don't worry. J'irais même plus loin: si tu commences à te soucier à la moindre apparition de poussière, tu vas passer plus de temps à faire du nettoyage qu'à photographier.Kadolor a écrit :En fait, le problème que j'ai, c'est que j'ai mer** lorsque j'ai voulu nettoyer le dépoli...
Je pense aussi que c'est inévitable, c'est pour ça qu'à mon avis Kodalor devrait moins se faire de mouron.Meb a écrit :Rassure moi tu l'ouvriras pour changer de pellicule ?
donc y aura de la poussière qui risque de rentrer quand même