Alors voila je suis l'un de ces jeunes de 17 ans d'aujourd'hui qui ne sait pas trop quoi faire de ces journées et qui essaie tant bien que mal de découvrire le monde qui l'entour au travers de son objectif... Et notament sur des pellicules noir et blanc !
Mais voila n'ayant pas de revenu .... papa trinque les developpement ... et a 20 euros par peloche et a 2-3 peloche par mois ... je me dis que je vais soulager papa ( il pourra s'acheter plus de cigarettes ) en developpant mes photos moi meme ...
J'habite dans une grande maison donc je pourrais tranquilement m'aménager ma petite chambre noire ... Mais je n'ai pas bénéficier de cours phto a l'ecole ( c'est bien dommage elle m'aurait peut etre appris quelque chose d'interressant ... ) donc j'ai un peu peur de me lancer ...
Donc je voudrais savoir si autour de Bordeaux il n'y aurait pas des gens a meme de me donner quelques cours sur les techniques de developpement des photos ... ça permettrai a mon pere d'avoir son petit cancer plus rapidement ....

Merci pour vos reponses
Guillaume
PS : J'aime bcp le proverbe " le numerique c'est pratique mais l'argentique c'est magique ... "