Mon dernier "man at work" en date est un sympathique bistrotier rennais, adepte du 6x6 :

Effectivement il y a comme un air... Au fait quel est le métier de ce monsieur souriant ? Je n'arrive pas à deviner d'après le cadre.La grinche a écrit :Il a morflé Al Pacino
CafetierNicolas BAL a écrit :Effectivement il y a comme un air... Au fait quel est le métier de ce monsieur souriant ? Je n'arrive pas à deviner d'après le cadre.La grinche a écrit :Il a morflé Al Pacino
Collectionneur de cuillère.beveziers a écrit :Cafetier![]()
![]()
OK, mais il te reste quoi comme matos actuellement ?beveziers a écrit :Je vais me pendre de ce pas.
Je peux pas le dire c'est indécent, avec un boitier et un objectif, j'en ai pour 40 zorkis ...... et j'ai un numérique qui fait des belles photos couleurs, avec une définition insoutenableNicolas BAL a écrit :OK, mais il te reste quoi comme matos actuellement ?beveziers a écrit :Je vais me pendre de ce pas.
TheMaxou a écrit :Bévezier a tenu un mois avant de vendre ses M qu'il m'avait dit ne jamais revendre un mois auparavant...
Je ne parlais pas de celui là mais des autresbeveziers a écrit :TheMaxou a écrit :Bévezier a tenu un mois avant de vendre ses M qu'il m'avait dit ne jamais revendre un mois auparavant...Non, non, il est toujours là, il a fumé hier encore, pendant une répèt de zicos....
( et il va se faire plaisir, très bientôt, avec un nouveau partenaire monté dessus )
Et il va passer chez le bijoutier pour être marqué à vie.
Si on veut chipoter, la MAP devrait être sur l'œil le plus proche... A part ça je partage l'impression que la première était meilleure, car elle donnait un semblant de cadre au portrait.Gaetan R. a écrit :celle-ci est techniquement tres bonne