Vous allez dire, quel gosse de riche!!!!!
mais non, comme vous je bois du faux ricard et je roule mes clopes!!!!
celui là, c'est un cadeau, et un des plus beau!
L'objectif est un berthiot 75 mm f4, je connais pas du tout cette optique et j'ai hâte de voir ce quelle donne, pour la visée c'est un 2.8 (comme pour le yashica que j'utilisais jusqu'à maintenant, et que je vais pouvoir rendre à son proprietaire...)
les vitesse vont de 10 à 350e avec une pose b, le retardateur est hs, surement grippé...
pour l'avance du film il y a une lucarne sur le dos de l'appareil,ou on voit les vues défilées...
ce n'est pas le mien sur la photo, j'ai pris l'image sur un site, on a pas d'apn à la maison... mais le mien est en parfait état...
Juste l'ergot pour la mise au point qui est en cours de réparation, une petite vis étant cassée...
c'est un peu un luxe pour moi de le posseder, mais j'aime tant me servir du 6x6 que l'on m'a prêter,qu'un soir en rentrant je l'ai trouvé sur ma table!!!
un beau cadeau,non?
(maintenant, je peux réellement négocier mon budget pour changer d'agrandisseur, le mien ne couvre que le 24x36!!!)
j'ai de plus en plus de mal à l'armer, je dois vraiment aller en bout de course du levier pour que l'obturateur s'arme....
avez vous déjà eu ce genre de problème?
Que faire?