Ce sera mon premier Leica mais pas mon premier télémétrique : un Zeis Ikon ZM et un Fed-2 sont déjà dans ma besace.
Vu mon parc optique en M (Biogon 35/2 et G-Biogon 21/2.

Si si, il fautFlor27 a écrit :Vu mon parc optique en M (Biogon 35/2 et G-Biogon 21/2.je ne sais pas encore si je vais conserver ce IIIg pour le remplacer par un M... à suivre :p
le IIIG est un superbe boitierFlor27 a écrit :Demain je craque aussi... pour un Leica IIIg (si il en vaut le prix demandé)![]()
Ce sera mon premier Leica mais pas mon premier télémétrique : un Zeis Ikon ZM et un Fed-2 sont déjà dans ma besace.
Vu mon parc optique en M (Biogon 35/2 et G-Biogon 21/2.je ne sais pas encore si je vais conserver ce IIIg pour le remplacer par un M... à suivre :p
Non, je pense que le prochain sera un M8floguill a écrit :A ta place je m'offrirais, juste pour lui, un M3 ou un M6 0,85![]()
Parce qu'il le vaut bien !
Dans moins de 6 mois on te revois avec un beau MP et un noctilux... Qui veut parier ?
Punkrocker a écrit :Fred, tu viens quand sur Paris
Non pas vraiment, pas plus que le pare soleil sur mon cron, mais je pensais que oui.zacharie a écrit :Impressionnant. Ça ne bouffe pas trop la visée ?
De vendanges tardives Gewurs 1994...Mael a écrit :C'est le plus beau des culs de bouteille...
voila une bonne nouvellebeveziers a écrit :Non pas vraiment, pas plus que le pare soleil sur mon cron, mais je pensais que oui.zacharie a écrit :Impressionnant. Ça ne bouffe pas trop la visée ?
Yannick : je vais bientôt monter sur paris, je te tiens au jus.