geuledebois a écrit :on est des pères verts.......

geuledebois a écrit :on est des pères verts.......
zacharie a écrit :J'ai trouvé un paresoleil pour mon 35RC, et pourquoi mes photos faites avec sont penchées : parce que j'appuie trop fort sur le déclencheur !
Je n'en suis pas sûr car c'est l'index qui déclenche! en fait, je pense qu'il s'agit de syncinésies: le mouvement du doigt entraine d'autres mouvements, parasites par rapport à l'action recherchée: poignée, avant-bras, voire bras et épaulezacharie a écrit :J'ai trouvé un paresoleil pour mon 35RC, et pourquoi mes photos faites avec sont penchées : parce que j'appuie trop fort sur le déclencheur !
le 14 juillet, analogic-man a écrit :Ô joie ! Un Bronica ETRS devrait bientôt arriver dans ma boite aux lettres !
c'est la saga de l'étéle 17 juillet, analogic-man a écrit :Ô joie ! Un colis contenant un Bronica devrait arriver dans les prochains jours Je ne e présenterai pas, c'est le même que Danny a présenté il y a peu (Bronica ETRS)
Au moins, ma série n'st pas répétitive, j'ai changé les textesRoux™ a écrit :Hop hop hop ! En Belgique on a de très bons feuilletons : Melting Pot Café, Septième ciel Belgique, Affaire de famille, Jean-Claude Van Damme, ....
Hum...
Oué...
Bon...
Apparemment, le Bron d'Analogic est la seule saga de l'été valable.