Bonjour à tous,
je suis Esmeralda, chargée de communication pour la librairie/galerie Artazart à Paris.
Je viens principalement pour me perfectionner en sténopé (que je viens de découvrir) mais aussi pour annoncer les concours photo d'Artazart car ils sont ouverts à tous et que les cadeaux pourraient peut-être vous intéresser!!
Au plaisir de vous lire.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Présentation
- brezhoneg
- Membre de l'association
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Et à part le sténopé? On peut en savoir un peu plus sur toi?
PS: je crois qu'il n'est pas trop apprécié, ici, la "pub" aussi directe (ou tout court). Surtout lors d'une présentation

Et à part le sténopé? On peut en savoir un peu plus sur toi?
PS: je crois qu'il n'est pas trop apprécié, ici, la "pub" aussi directe (ou tout court). Surtout lors d'une présentation

- Lionel
- Site Admin
Oui c'est clair, c'est pas pour participer mais juste pour un coup de pub.
Mais après une vingtaine de messages de vraie participation je suis OK pour la pub.
Mais après une vingtaine de messages de vraie participation je suis OK pour la pub.

Je comprends tout à fait pour la pub, c'est normal.
Que dire de moi sinon que j'ai eu un appareil photo entre les mains avant de comprendre comment ça marche... Je suis pas vraiment douée mais je m'acharne pour essayer de m'améliorer!!
Sinon dans la vie, je suis encore étudiante en commerce de l'art (je vous laisse deviner lequel a ma préférence
), j'habite à Paris, qui est un sujet sans cesse renouvelé, surtout pour la photo d'architecture. Mon autre sujet de prédilection c'est les animaux, mais là autant dire que le sténopé n'est sans doute pas la meilleure technique pour obtenir quelque chose de "reconnaissable"!! 
Que dire de moi sinon que j'ai eu un appareil photo entre les mains avant de comprendre comment ça marche... Je suis pas vraiment douée mais je m'acharne pour essayer de m'améliorer!!
Sinon dans la vie, je suis encore étudiante en commerce de l'art (je vous laisse deviner lequel a ma préférence

- SebC
- Super Gourou
Bienvenue à toi, amie des animaux.
Seb.
Seb.