
SRT 102
rokkor 58mm 1,4
TRIX 400 développée à la méthode Jules
Un grand merci à Georgesh et aux autres qui m'ont conseillé cette méthode, je rédécouvre la TRIX qui doit vraiment être manipulée avec soin et douceur et non secouée, vous aviez raison !

tout pareil, nickel !!!!!tititotat a écrit :On peut dire que tu sais capter les regards! Ça fait plusieurs portrait que je trouvent excellent
Quelle idée ! C'est ce qui fait tout son charme !Fujicator a écrit :je lui ai demandé de se mettre dans un coin du salon où la lumière était plus douce pour ne pas faire exploser ses taches de rousseur
Je me doutais bien un peu aussi...Fujicator a écrit :Mais tu sais bien comme elles sont les ados à son age...![]()
+1manmachine a écrit :Des portraits pleins de naturel,sans pose surfaite,c'est très plaisant!
On sent la confiance dans le regard,entre la demoiselle et le photographe.
Ben oui ! Il est pas encore en vacances lui !Fujicator a écrit :Ah et comme Sony Boy n'est pas là pour le crier je le fait à sa place :
SRT POWER !!!
Sur ce je retourne à mes bagages...