Pour ceux qui ne regarderaient pas le Tour de France où qui profiteraient autrement de ce bel après-midi, voici de quoi alimenter votre sens critique..

Toute ressemblance avec mon avatar est tout à fait justifiée...

Dynax 60 + 28-100 + HP5+.
P@dh.

Ben merci aussi, je n'ai pas d'autre choix que de remettre le négatif dans le passe-vue, sinon je dormirai malMathieu M a écrit :Mauvais choix d'expo, ou peut être temps de révélation trop court.
En même temps...où deux expositions, une avec chaque filtre ?xXx a écrit :oui, ainsi qu'un filtre plus doux pour faire ressortir les détails des murs blancs et des pavés du fond, donc deux filtres pour une photo.
deux expos en masquant en fonction des zones que tu veux travailler.P@dh a écrit : En même temps...ou deux expositions, une avec chaque filtre ?
Mais bon sang, mais c'est bien sûr...xXx a écrit :deux expos en masquant en fonction des zones que tu veux travailler.P@dh a écrit : En même temps...ou deux expositions, une avec chaque filtre ?
Bonne invitation à persévérer, merci, mais je suis patient, ça devrait allerxXx a écrit :et tu ne l'auras pas du premier coup, dans le meilleur des cas ça pourra être bon à partir du troisième tirage.