M6 50f0,95
9a me va, mais comme je suis un mec démocratique, je me pli à vos remarquesrainer_p a écrit :.....wow, photoshop est ton ami????? .....excuse fred, mais ce truc d'ombre sous ps......me va pas.....mais quelle importance si, ça TE va
Jolie photo avec une petite critique, c'est l'horizon un peu bancale.scordatura a écrit :Bonsoir
De très belles choses sur ce fil, merci.
Une photo de la région de Rainer_p
( edit : à côté du moulin à marée de Kervilio)
M4, rokkor 28 ou 40 (je ne sais plus), triX400
Entre Lorient et Vannes, tu ne vas photographier que des parisiens... Je te conseille plutôt de t'évader dans l'autre sens, le finistère !!!!!benoit c a écrit :Bon, les gars, dans moins d'une semaine je débarque dans le coin de Lorient pour une dizaine de jours... On va voir ce qu'on peut y faire, je ne connais pas du tout la Bretagne... je pense que mes pérégrinations se situeront entre Lorient et Vannes. Il y a donc des chances que je revienne poster dans ce fil que j'aime beaucoup.
Je n'en fais presque jamais, mais je me tâte pour savoir si j'emmène un peu de couleur en 120... Un conseil les régionaux de l'étape?
et je file dans la rubrique "ce qu'on emmène en vacances" voir si ça peut m'aider à me calmer et à voyager plus léger!!!
Merci pour l'avis, je vais corriger l'horizon au tiragesuaudeau benoit a écrit :
Jolie photo avec une petite critique, c'est l'horizon un peu bancale.
Sinon la Bretagne en couleur c'est formidable, de la Reala est tout baigne, car il faut une pellicule subtile pour capturer les nuances infinies du vert et du bleu de ce pays.
beveziers a écrit :Entre Lorient et Vannes, tu ne vas photographier que des parisiens... Je te conseille plutôt de t'évader dans l'autre sens, le finistère !!!!!benoit c a écrit :Bon, les gars, dans moins d'une semaine je débarque dans le coin de Lorient pour une dizaine de jours... On va voir ce qu'on peut y faire, je ne connais pas du tout la Bretagne... je pense que mes pérégrinations se situeront entre Lorient et Vannes. Il y a donc des chances que je revienne poster dans ce fil que j'aime beaucoup.
Je n'en fais presque jamais, mais je me tâte pour savoir si j'emmène un peu de couleur en 120... Un conseil les régionaux de l'étape?
et je file dans la rubrique "ce qu'on emmène en vacances" voir si ça peut m'aider à me calmer et à voyager plus léger!!!
Si j'avais été là, je t'aurais volontiers servi de guide....
A voir : Presqu'ile de CROZON --- Penmarc'h --- St Guénolé --- aber wrac'h ---- Le conquet --- Port sall ---- St Pol de Léon .....
C'est vrai ça, venez en Corse !beveziers a écrit :euh sinon, en Bretagne il pleut, ce n'est pas la peine de venir
rainer_p a écrit :beveziers a écrit :Entre Lorient et Vannes, tu ne vas photographier que des parisiens... Je te conseille plutôt de t'évader dans l'autre sens, le finistère !!!!!benoit c a écrit :Bon, les gars, dans moins d'une semaine je débarque dans le coin de Lorient pour une dizaine de jours... On va voir ce qu'on peut y faire, je ne connais pas du tout la Bretagne... je pense que mes pérégrinations se situeront entre Lorient et Vannes. Il y a donc des chances que je revienne poster dans ce fil que j'aime beaucoup.
Si j'avais été là, je t'aurais volontiers servi de guide....
A voir : Presqu'ile de CROZON --- Penmarc'h --- St Guénolé --- aber wrac'h ---- Le conquet --- Port sall ---- St Pol de Léon .....
....punaise, après le truc de EuhM8 il continu.....merci pour notre belle coin du Morbihan.
tu fais quoi de la côte sauvage? le golfe (en generale) ? ou alors le valet du blavet? ou nos petites villes, comme Vannes, La Roche Bernard......je pourrais continuer des pages et des pages.....d'ailleurs le Faouet est pas bien loin de la frontiere.
Je me propose pas comme guide (j'arrive dèjà pas me guider moi même et suis de toutes les facons comme le ver.......soli...) mais le morbihan a des mêmes charmes que le finistêre ou des côtes d'armor (ta oublié, mon biquet)