Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Dans un pub à Londres...

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Group639
Gourou
Gourou

Dans un pub à Londres...

Message par Group639 »

Comme son titre l'indique :roll:

Image

c'est un pote qui a pris cette photo (ben ouais quoi, je suis dessus :mrgreen: ), mais comme c'était avec mon appareil et ma pelloche (T-Max 3200), et ben je fais ce que je veux avec, na! :P
Modifié en dernier par Group639 le jeudi 09 novembre 2006 23:51, modifié 1 fois.
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

:shock: :shock: :shock: Tu féliciteras ton collègue !!!! :shock: :shock: :shock: Excellente cette photo :clap: :clap: :clap: :clap:

Népo
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Excelent !

Tu as bien fait de nous mettre un lien sur cette photo qui n'a pas eu beaucoup de visiteurs.

la dynamique donnee par les ombres en arriere plan, renforcees pr les ombres en avant plan et sur les personnages, magnifique, et la gestion de la lumiere, la compo, nickel...

Petite critique, le carre blanc derriere la tete de la demoiselle, sinon tout bon pour moi, jusqu'au tirage.
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

J'aime bcp la compo et le rendu

et puis pour avoir rencontré ces personnes je peux vous dire qu'elles sont sympas,
enfin sauf celle avec la casquette....
Group639
Gourou
Gourou

Message par Group639 »

Merci beaucoup messieurs, je répercute les compliments à mon pote :D
@nrous: pas de tirage, c'est un scan de néga. Pas d'agrandisseur pour l'instant (pas de place en fait :cry: )
@La grinche: avec la casquette? Tu dois confondre, c'est certainement l'un des types les plus sympa que j'ai jamais rencontré (et ça fait un moment que je le côtoie) :-**
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

Group639 a écrit :@nrous: pas de tirage, c'est un scan de néga. Pas d'agrandisseur pour l'instant (pas de place en fait :cry: )
Ah je me fais toujours avoir...
Group639
Gourou
Gourou

Message par Group639 »

nrous a écrit :
Group639 a écrit :@nrous: pas de tirage, c'est un scan de néga. Pas d'agrandisseur pour l'instant (pas de place en fait :cry: )
Ah je me fais toujours avoir...
A ta décharge, en petit format sur un écran d'ordinateur, bien malin qui pourra faire la différence :wink:
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »