Le novice est de retour avec ses nouvelles questions ...
Voila je suis en quete de la bonne affaire ... je cherche un angrandisseur pour faire le petit laborantin ...
J'ai degoté deux trois affaires sur ebay ... pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
1 ) affaire le gars dit que ça vaut 2600 euros ...
270052215391
2 ) a l'air plutot interressant
200043832057
3) Je veux faire surtout du noir et blanc ...
200044101784
4) promis c'est la derniere
110052973930
Merci bcp pour votre aide et votre soutient !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
A la recherche d'un agrandisseur ...
-
- Intéressé
-
- Super Gourou
Bonjour,
1) effectivment c'est du haut de gamme (analyseur couleur incorporé, tête couleur; ecellent objectif..et en plus équipé pour le 135 et le 6x7) je pense que c'est une bonne affaire. Si ça monte trop haut passe. Pas besoin d'investir plusieurs centaines d'€.
2) Le Brusquet! mince j'étais en vacances il y a 10 jours à cote! Classique mais limité au 135. 66€ 5 jours avant la fin, il va atteindre des sommets...
3) Agrandisseur ancien et trés basique. A choisir il vaut mieux le précedent ou mieux le premier si le prix n'explose pas!
4) the must! un magnifax + tête couleur 35mm -> 6x7 (en changeant la boite à lumière)
En résumant je te conseille dans l'ordre:
le 4 (valeur sûre, frais de port raisonnables) à ta place ce serait ma priorité
le 1 à condition que le prix ne monte pas (les frais de porcs me paraissent avoir été gonflés pour contourner les frais ebay, à voir)
le 2
le 3.
bonnes photos
1) effectivment c'est du haut de gamme (analyseur couleur incorporé, tête couleur; ecellent objectif..et en plus équipé pour le 135 et le 6x7) je pense que c'est une bonne affaire. Si ça monte trop haut passe. Pas besoin d'investir plusieurs centaines d'€.
2) Le Brusquet! mince j'étais en vacances il y a 10 jours à cote! Classique mais limité au 135. 66€ 5 jours avant la fin, il va atteindre des sommets...
3) Agrandisseur ancien et trés basique. A choisir il vaut mieux le précedent ou mieux le premier si le prix n'explose pas!
4) the must! un magnifax + tête couleur 35mm -> 6x7 (en changeant la boite à lumière)
En résumant je te conseille dans l'ordre:
le 4 (valeur sûre, frais de port raisonnables) à ta place ce serait ma priorité
le 1 à condition que le prix ne monte pas (les frais de porcs me paraissent avoir été gonflés pour contourner les frais ebay, à voir)
le 2
le 3.
bonnes photos
-
- Expert
-
- Super Gourou
-
- Expert
-
- Super Gourou
pour la petite histoire, il était déjà en vente depuis un certain temps je me rapelle plus où et le gars en demandait 350 € je crois. J epense que c'est celui là car un Magnifax du grau du Roy en vente, il ne doit pas y en avoir 2!
Si je n'avais pas solutionné heureusment mon problême de colonne, je l'aurais acheté car il possède la même colonne que mon Opemus. Tu as de la chance, il y aura un concurrent en moins. Tiens nous au courant.
Si je n'avais pas solutionné heureusment mon problême de colonne, je l'aurais acheté car il possède la même colonne que mon Opemus. Tu as de la chance, il y aura un concurrent en moins. Tiens nous au courant.